Les meilleurs prestation en plomberie aux meilleurs Prix. Votre réparation à partir de 70 euros.

Plombier fuite d’eau

La fuite d’eau, qu’elle soit petite ou grande est une source de surconsommation d’eau. Lorsqu’elle provient d’un robinet défaillant, le bruit du goutte-à-goutte peut-être une cause d’insomnie. En filet ou en écoulement intempestif, le taux de gaspillage avoisine les centaines de litres par jour. C’est pourquoi, pour la stopper rapidement, notre plombier fuite d’eau Aubervilliers vient sans tarder avec tout son matériel nécessaire. Il commence par une détection, ensuite la réparation, pour des résultats efficaces et durables.

Réparation fuite sur tuyau percé

Notre plombier fuite d’eau Aubervilliers intervient également en cas de canalisation fissurée, de bris de tuyau, ou de tuyau cassé. Que ce soit par accident, par maladresse, faute de vétusté des installations, d’un mauvais raccord, etc. l’eau jaillit de toute sorte. En ce moment, il est difficile de rester serein avec une grosse fuite. Le plombier vient alors à votre rescousse.

De ce fait, il commence par fermer l’alimentation en eau du domicile pour limiter les dégâts. Ensuite, nous faisons un diagnostic de la panne pour trouver comment la réparer. Nous gardons toujours à l’esprit de réaliser en toute circonstance un service soigné et durable, à cette occasion, en cas de tuyau percé, nous utilisons la méthode de la soudure. Elle peut être à froid ou à chaud, en fonction de la qualité de la canalisation à réparer.

Cependant, nous sommes aptes à refermer délicatement la fissure et endiguer la fuite d’eau. Dans le cas où nous voyons que la soudure s’avère être une solution temporaire, nous faisons une proposition de remplacement de la canalisation endommagée par un nouveau morceau de tuyau. Nous vérifions l’étanchéité de l’installation à la fin avant de nettoyer l’espace de travail. Le service est garanti et nous vous assurons toujours un travail aux finitions exemptées de toutes critiques ; de jour comme de nuit.



Détection fuite d’eau

En cas de fuite d’eau dans les canalisations, le mieux serait de gagner en temps dans sa recherche s’il s’agit d’une fuite d’eau souterraine. C’est pourquoi, il est préférable de contacter le plombier fuite d’eau Aubervilliers, puisqu’il dispose des moyens nécessaires pour le faire qualitativement. Ceci doit, pour une fuite d’eau visible, les signes des flaques d’eau ne trompent pas. Mais lorsqu’elle est sous le sol, dans le mur ou sur la toiture, il faut utiliser un outillage de pointe.

Cependant, avant de le faire, notre technicien visualise votre parcours de canalisation, observe l’état des murs, le niveau d’humidité dans les pièces et essaie de percevoir, le son de la fuite. Afin de la localiser parfaitement la fuite, nous pouvons nous servir de l’inspection vidéo et caméra pour visualiser l’intérieur de la canalisation. Le gaz traceur quant à lui nous permet de trouver la fuite dans un mécanisme.

Nous introduisons la mini camera dans la canalisation détecter la fissure, et une fois que s’est fait, nous procédons à la réparation. Mais la méthode de réparation en ce moment change en fonction du type de canalisation, de l’ampleur de la fuite et de la demande du client.