Les meilleurs prestation en plomberie aux meilleurs Prix. Votre réparation à partir de 70 euros.

Plombier chauffe-eau

Notre plombier chauffe-eau Aubervilliers résout tous vos problèmes de cumulus, de manque d’eau chaude sanitaire et d’autres désagréments. Lorsque votre chaudière a du mal à s’allumer, ou lorsque le réservoir est bruyant et la cuve déformée, n’hésitez pas à solliciter ses services. Disponible pour vous assister chaque fois que vous le désirez, notre technicien remet à neuf votre système de chauffage sans la moindre difficulté.

Réparation d’un réservoir bruyant

Le bruit du réservoir du chauffe-eau est insupportable ? Vous constatez comme un bouillonnement dans la cuve ou un bruit de petites explosions ? Avant que le désagrément ne prenne des proportions plus grandes, éteignez l’appareil et faites appel à notre plombier chauffe-eau Aubervilliers pour un dépannage.

Généralement, le bruit que vous entendez prévient de la défaillance de certains dispositifs, du tartre et de la surchauffe. Maîtrisant parfaitement le fonctionnement des ballons d’eau chaude, électrique, à gaz ou thermodynamique, il ne sera pas difficile de résoudre ce problème. Le technicien va procéder à une vérification du mécanisme de chauffe, de l’ébullition de l’eau dans la cuve, à l’état des dispositifs. Il s’agit entre autres de la résistance, de l’anode sacrificielle, du clapet anti-retour du groupe de sécurité, du réducteur de pression et les joints d’étanchéité.

Afin de vous présenter un résultat efficace et durable, le plombier procède au démontage du mécanisme. Il va détartrer les outils enrobés de calcaire, nettoyer le clapet si le groupe de sécurité ne joue plus pleinement son rôle, nous le remplaçons sans attendre. Ensuite, nous installons, en remontant le mécanisme, un traitement anticalcaire convenable à votre chauffe-eau. Cela peut être un adoucisseur ou un cumulus à résistance stéatite.

Remplacement de la cuve chauffe-eau percée

En cas de cuve déformée ou éclatée de ballon d’eau chaude, ayez toujours le réflexe de solliciter le dépannage plombier chauffe-eau Aubervilliers. Bien qu’il n’y ait pas de réparation possible à faire, nous vous garantissons un remplacement de cumulus en toute sécurité. Pour ce faire, commencez par couper l’arrivée de l’électricité vers votre appareil, pour le démonter et changer le groupe de sécurité.

La cause de ce problème vient forcément de l’état du groupe de sécurité ou d’un défaut d’installation du ballon d’eau chaude. En cas de défaut d’installation, nous la modifions au travers des différents réglages et raccordements nécessaires. Mais si ce n’est pas le cas, nous démontons tout le mécanisme pour installer un nouveau en tenant compte de toutes les normes de sécurité, les distances à prévoir et tous les branchements.

Nous vérifions l’installation avant de remettre l’alimentation électrique. Lorsque le circuit s’engage, après l’eau chaude sanitaire pourra commencer à couler. Toutefois, pour éviter ce genre de désagrément, le plombier chauffe-eau Aubervilliers vous conseille de faire en plus d’un entretien régulier de votre appareil de production d’eau chaude sanitaire, mais aussi d’effectuer la manœuvre du groupe de sécurité.

La fréquence minimale est de 2 fois par mois pour que la soupape de sécurité fonctionne correctement, et l’équipement dure plus longtemps. Cependant, la meilleure manière est de nous confier ce dépannage, d’où notre contrat d’entretien d’un an.